Clicky



Bons Plans

Jupiter Ascending : découvrez la bande-annonce de la nouvelle création des frères Wachowsky

Publié le

Les frères Wachowski reviennent avec une nouvelle création Jupiter Ascending. Voici la 1ère bande-annonce.

Les créateurs de Matrix sont de retour. Lana et Andy Wachowski viennent de publier la 1ère bande-annonce de Jupiter Ascending leur prochain long métrage. La fratrie avait réalisé 2 films depuis Matrix (Speed Racer et Cloud Atlas), mais ils s’agissaient d’adaptations. Jupiter Ascending est leur 1ère création depuis la trilogie Matrix.

Au casting de ce film, on retrouve Mila Kunis dans le rôle principal aux côtés de Sean Bean (Boromir dans le Seigneur des anneaux et Ned Stark dans Game of Thrones) et Channing Tatum (G.I : Joe et White House Down). Jupiter Ascending raconte l’histoire de Jupiter Jones (Mila Kunis) qui doit être protégée par le soldat Caine (Channing Tatum) pour qu’elle puisse accomplir son destin.

Lana et Andy Wachowski nous annoncent une grande fresque de science-fiction avec une histoire d’amour et beaucoup d’effets spéciaux. “Ils sont beaucoup plus sophistiqués que sur notre précédent film”, explique Lana Wachowski. “Dès qu’on commence à tourner, on n’arrive pas à faire petit et forcément tout est devenu très complexe. Mais les ficelles sont celles que nous apprécions: de l’action et une belle histoire d’amour.

Jupiter Ascending n’a pas encore de date de sortie en France. Il sera sur les écrans américains le 25 juillet 2014.

Jupiter Ascending – la bande-annonce

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform