Clicky

Se souvenir de moi ? | Mot de passe oublié ?

Julian Assange deviendra animateur TV pour une chaine russe

Publié le

La chaîne de télévision russe RT va diffuser en exclusivité et à partir de mars une nouvelle émission animées par Julian Assange, le fondateur du site Wikileaks.

Julian Assange va donc animer à partir de la mi-mars une émission qui selon le communiqué disponible sur le site Wikileaks, prendra la forme d’entretien d’une demi-heure sur le « monde de demain » avec comme but de « réunir des voix controversées venues de tout l’échiquier politique iconoclastes, visionnaires et initiés dans les cercles du pouvoir qui ouvriront une fenêtre sur le monde et présenteront leurs idées sur le moyen d’aller vers un futur plus radieux« .

La chaine RT est diffusée via le câble et le satellite, avec une audience estimée par WikiLeaks à 600 millions de personnes. Pour le moment les détails des émissions et les invités sont pas encore connus.

Pour rappel Julian Assange a été arrêté en décembre 2010 à Londres à la suite d’un mandat d’arrêt européen après avoir dévoilé sur son site des documents diplomatiques américains.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Articles Liés
Réagir à cet article

Vous souhaitez réagir ? Vous devez être connecté pour réagir à cet article.

J'ai un compte


Mot de passe oublié ?

Je n'ai pas de compte créer un compte en 15 secondes Créer un compte

Test produits
Longform