Clicky



Bons Plans

Jessica Jones : une saison 2 est annoncée

Publié le
Netflix annonce une saison 2 pour la série télévisée Jessica Jones.

Trois mois seulement après la diffusion de la première saison sur Netflix, la série télévisée Jessica Jones vient d'être renouvelée par le service de streaming américain pour une saison 2.

Avec une moyenne de plus de 4 millions de vues par épisode dans la catégorie des 18-49 ans, la nouvelle série télévisée de Marvel, Jessica Jones, est clairement l’un des grands succès de Netflix pour l’année 2015. Étant donné que cette nouvelle franchise de la Maison des Idées a séduit autant la presse que le grand public, le géant de la SVOD a décidé de commander une saison 2 de Jessica Jones.

L’annonce a été faite par les représentants de Netflix dans le cadre d’une conférence à destination des professionnels pour l’édition 2016 de la Television Critics Association (TCA). Officiellement en préparation, la suite de la série de Marvel n’a pas encore de date de sortie bien que certaines rumeurs annoncent déjà une arrivée pour novembre 2016 quand d’autres indiquent plus une diffusion d’ici 2017.

Jessica Jones : la saison 2 pas avant l’arrivée de la série The Defenders

Ted Saradanos, responsable des acquisitions au sein de Netflix, s’est d’ailleurs exprimé concernant l’arrivée de la saison 2 de Jessica Jones. Bien qu’il esquive la fameuse question de la date de diffusion, il ajoute que cette fameuse date sera déterminée selon celle de The Defenders.

De plus, cette série devrait affecter les saisons 2 et 3 des autres séries issues de chez Marvel puisqu’elle fera des crossovers avec de nombreux personnages dont Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist.

Enfin, sachez qu’une rumeur revient avec insistance depuis quelques jours : Netflix serait aussi en train de préparer l’arrivée d’une série télévisée se focalisant sur le Punisher, un personnage de l’univers Marvel, reconnaissable au crâne blanc qui orne sa poitrine, qui est cynique et impitoyable. Ce dernier préfère toujours tuer ses adversaires plutôt que d’accepter leur reddition pour les livrer à la justice.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform