Clicky



Bons Plans

Jared Leto rejoint le casting de Blade Runner 2

Publié le

Toujours à l'affiche du film Suicide Squad dans la peau controversée du Joker, Jared Leto sera présent dans le film Blade Runner 2 à venir fin 2017.

Le casting de Blade Runner 2 n’en finit pas de s’étoffer. Attendu pour le 6 octobre 2017 sur les écrans, le film de Denis Villeneuve (Sicario et prochainement Premier Contact dont le premier trailer est disponible en fin d’article) vient en effet de recruter Jared Leto. Notamment connu en ce moment pour son rôle du Joker dans le film Suicide Squad, l’acteur précédemment vu et récompensé dans Dallas Buyers Club sera particulièrement attendu au tournant après sa prestation qui divise sérieusement le public.

Une nouvelle chance de briller pour Jared Leto

Jared Leto lui-même s’est exprimé plusieurs fois à propos du film de David Ayer et de son rôle. Il a notamment reproché que de trop nombreuses scènes avec le célèbre vilain aient été coupées au montage et regrette qu’il n’apparaisse au final que 7 minutes. Bref, espérons pour l’acteur qu’il pourra mieux montrer son talent dans le prochain film de Denis Villeneuve.

Pour mémoire, Blade Runner 2 se déroulera plusieurs dizaines d’années après le premier film de Ridley Scott et proposera un casting de luxe : Harrison Ford (qui reprendra son rôle de Rick Deckard), Ryan Gosling (Drive), Robin Wright (House of Cards), Lennie James (The Walking Dead), Mackenzie Davis (à voir dans la saison 3 de Halt and Catch Fire dès la semaine prochaine) ou encore Dave Bautista (Les Gardiens de la Galaxie).

Reste toujours à connaître plus précisément les rôles de chacun et le scénario du film qui sera assuré par Michael Green et le coscénariste du premier Blade Runner, Hampton Fancher. Par ailleurs Ridley Scott sera à la production exécutive. En attendant plus d’infos et un trailer, impossible de ne pas vous recommander de (re)voir le premier Blade Runner ou encore de lire le roman original de Philip K. Dick.

Avant Blade Runner 2 : Premier Contact

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform