Clicky



Bons Plans

James Bond : Infographie des 75 conquêtes de l’agent 007

Publié le

James Bond est un homme à femmes. Depuis la diffusion du Dr No, l’agent 007 affiche à son compteur près de 75 conquêtes. Elles ont toutes été rassemblées dans une infographie avec quelques détails croustillants.

James Bond est connu pour être un séducteur. Dans les films de l’agent 007, il y a toujours au moins une femme très sexy qui est à proximité de lui. Ces James Bond Girl ont un rôle important dans les nombreux films et certaines actrices ont marqué les épisodes par leurs prestations. Cette infographie propose donc de référencer les 75 conquêtes du Britannique. Vous pouvez ainsi apprendre par épisode, le nombre de fois qu’il a rencontré une femme, qu’il a couchée avec sa partenaire, le lieu des ébats amoureux… Pour chaque opus, vous retrouvez également le nom de l’acteur qui interprétait l’agent 007 et celui de la James Bond Girl. Le concept est identique jusqu’à Quantum of Solace en 2008.

Pour Skyfall, l’infographie laisse la case vide. James Bond ne rencontre pas de femmes dans cet épisode ? L’infographie a été faite par un site américain, et le film n’est pas encore sorti aux USA. Ceux qui ont déjà vu l’épisode savent qu’il y a bien une James Bond Girl, l’agent 007 a donc eu 76 conquêtes depuis 1962.

À la fin de l’infographie, un résumé est proposé. Vous pourrez ainsi apprendre que James Bond adore le lit pour savourer une nuit de folie avec sa partenaire.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform