Clicky



Bons Plans

Jabra Speak : une enceinte USB et Bluetooth pour le VoIP en réduction

Publié le

Si vous utilisez beaucoup Skype, la Jabra Speak ne sera pas de trop pour avoir un meilleur son et toutes les commandes à portée de doigts.

Parmi les niches qu’on ne pensait jamais évoquer sur Begeek, les accessoires pour conférences VoIP sont tout en haut du classement. Et pourtant, force est de reconnaître que Jabra investit un secteur qui pourrait bien bénéficier d’un peu plus de facilité. Avec le Jabra Speak 510, le fabricant propose un combiné de fonctionnalités bien pratiques.

Le Graal du VoIP

USB ou sans fil, la Jabra Speak est une enceinte qui vise à simplifier votre façon de communiquer en appel vidéo. L’enceinte apporte non seulement une qualité de reproduction du son supérieure pour des appels clairs et sans interférence, mais également un microphone à 36° qui permet de capter les sons de tous côtés pour une réception optimale. Si vous décidez d’utiliser son mode Bluetooth, il faudra compter sur la batterie intégrée qui propose toute de même 15 heures d’autonomie en communication.

Pour des appels privés, la Jabra Speak 510 dispose d’une entrée casque audio jack 3.5 mm. L’intégration de l’enceinte/speakerphone avec les softphone est complète, permettant une utilisation de l’enceinte avec Skype, Google Hangout, Live Messenger, Yahoo! Messenger, AIM, ICQ et plus encore. Des boutons intégrés permettent de décrocher un appel ou de raccrocher, d’augmenter ou diminuer le volume de ceux-ci et de couper le micro, en un seul geste.

La Jabra Speak est disponible pour 84€ au lieu de 149€ jusqu’à ce soir minuit sur Amazon.

Profiter de cette offre

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform