Clicky



Bons Plans

Isle of Dogs : le trailer du prochain Wes Anderson a du chien

Publié le
Isle of Dogs

Un très gros casting, des chiens, une île, des ordures et du stop motion : voici le premier trailer du prochain film d'animation de Wes Anderson.

Après Moonrise Kingdom et The Grand Budapest Hotel, retour à l’animation en stop motion pour le réalisateur West Anderson qui n’avait pas touché au genre depuis Fantastic Mr. Fox en 2009. Dans Isle of Dogs, à venir l’an prochain et qui montre aujourd’hui son premier trailer, l’intrigue se déroule au Japon, 20 ans dans le futur.

Après les renards, place aux chiens pour Wes Anderson

Le héros est un jeune garçon de 12 ans du nom de Atari Kobayashi. Quand, par décret exécutif tous les chiens de Megasaki City sont exilés sur une large île/décharge pour cause de surpopulation et de maladie, Atari se rend en volant sur celle-ci pour retrouver son chien Spots. Là-bas, assisté par de nouveaux amis à poils, il démarre un voyage épique qui va décider de l’avenir de toute la région.

Sans surprise, le casting vocal est extrêmement solide et il est difficile de rêver meilleurs acteurs et actrices : Bryan Cranston (Breaking Bad), Edward Norton (Fight Club), Bill Murray (S.O.S. Fantômes), Jeff Goldblum (Jurassic Park), Tilda Swinton (Okja), Liev Schreiber (Ray Donovan) ou encore Scarlett Johansson (Ghost in the Shell). Yoko Ono sera également de la partie.

Isle of Dogs arrive au cinéma le 11 avril 2018.

Isle of Dogs – Trailer

Crédits Photos : 20th Century Fox
Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform