Clicky



Bons Plans

Iron Fist : Netflix et Marvel lâchent le trailer officiel du dernier Defender

Publié le

Attendu le 17 mars prochain sur Netflix, le 4ème et dernier Defender, Iron Fist, montre une bande-annonce finale.

Après Daredevil, Jessica Jones et Luke Cage, le 4ème larron de la bande des Defenders (mini série à venir à la fin de l’année) arrive tout bientôt sur Netflix. En effet, la première saison de la série Iron Fist va arriver sur le service de SVoD le 17 mars prochain. L’échéance approchant, voilà que Marvel propose un nouveau trailer riche en nouvelles images, précisions sur le scénario et musique horrible.

Un scénario qui rappelle vaguement un certain Arrow

Iron Fist suivra le retour à la civilisation du milliardaire Danny Rand (incarné par Finn Jones). 15 ans après qu’il ait été présumé mort dans un accident d’avion, celui-ci revient à New York avec la volonté de récupérer la société familiale. Durant toutes ses années, il n’était pas bloqué sur une île à s’entraîner à l’arc, mais plutôt dans les montagnes à maitriser la technique du Poing de fer auprès des moins de K’un Lun.

Portée par Scott Buck, qui devrait d’ailleurs aussi se charger de la série sur les Inhumans pour ABC, la série proposera de nouvelles têtes à son casting comme Jessica Henwick (Colleen Wing, qui fera équipe avec notre héros), David Wenham (Harold Meachum), Jessica Stroup (Joy Meachum) et Tom Pelphrey (Ward Meachum), tandis que des anciennes seront de retour comme Rosario Dawson (Claire Temple) et Carrie-Anne Moss (Jeri Hogarth).

Pour mémoire, en plus de The Defenders dans les prochains mois, sont au moins attendues sur Netflix des nouvelles saisons pour Daredevil, Jessica Jones et Luke Cage, tandis que The Punisher aura lui aussi bientôt son propre show.

Marvel’s Iron Fist – Trailer officiel

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform