Clicky



Bons Plans

iPhone SE : une image confirme plusieurs rumeurs

Publié le | Modifié le
Tim Cook, PDG d'Apple Tim Cook, PDG d'Apple

Une image vient de confirmer le nom du futur iPhone SE ainsi que son espace de stockage.

On entend beaucoup parler du futur iPhone signé Apple et de nombreuses rumeurs circulent depuis plusieurs semaines. Celui qui devait s’appeler iPhone 6c puis iPhone 5 SE s’appellera bien iPhone SE selon une image qui vient d’être publiée.

Une image confirme plusieurs rumeurs

La keynote d’Apple se déroulera lundi prochain et ce sera l’occasion pour la marque à la pomme de dévoiler ses nouveaux produits et surtout de présenter enfin au public son futur iPhone SE.Ce futur iPhone de 4 pouces est resté très mystérieux, c’est donc tout naturellement que de nombreuses rumeurs ont circulé sur la toile. Une toute nouvelle image vient d’être publiée sur le réseau social chinois Weibo, on y découvre la photo du supposé emballage du futur smartphone.

Cette image permet de confirmer plusieurs rumeurs, on y voit le nom de l’iPhone SE, sa capacité de stockage de 16GB et on y apprend également que l’appareil sera doté du NFC pour permettre le paiement mobile avec Apple Pay.

Caractéristiques de l’iPhone SE

Cet iPhone SE devrait ressembler fortement au 5s, au niveau du design en tout cas. Il devrait être doté d’une puce M9, d’un processeur A9 et d’une caméra de 12 mégapixels avec la fonction Live Photo et vidéo en 4K. Ce smartphone de 4 pouces légèrement courbé sur les côtés sera doté d’une puce NFC et devrait également disposer d’un port jack, du support de Touch ID, de la VoLTE, du Wi-Fi 802.11ac et du Bluetooth 4.2. En revanche, l’iPhone SE ne devrait pas proposer de 3D Touch.

En ce qui concerne son prix de vente, il devrait être fixé à 450 dollars. Plusieurs coloris devraient être disponibles : argent, gris sidéral, or et or rose comme pour l’iPhone 6s.

Source : 01net
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform