Clicky



Bons Plans

iPhone 7 : Une version Pro au programme ?

Publié le
Ce que pourrait donner le double capteur de l'iPhone 7 Plus Ce que pourrait donner le double capteur de l'iPhone 7 Plus

L’iPhone 7 pourrait se décliner en 3 versions distinctes. Un iPhone 7 Pro pourrait faire son apparition dans la gamme.

C’est l’année du 7 pour les géants du monde du smartphone ! Samsung vient d’annoncer ses Galaxy S7 et S7 Edge au MWC de Barcelone. Du côté d’Apple, une première conférence donnée en mars devrait permettre de lever le voile sur le retour au 4 pouces chez Cupertino, mais il faut bien l’avouer, c’est la Keynote de la rentrée de septembre qui fait frétiller les fans de la marque à la pomme.

C’est en effet à cette date qu’Apple devrait dévoiler l’iPhone 7 qui aura la lourde tâche de succéder à des iPhone 6 et 6 Plus qui ont rencontré un gros succès sur le marché. Pour élargir sa gamme, la marque à la pomme pourrait dévoiler trois déclinaisons de son prochain smartphone.

3 iPhone 7 au programme ?

C’est du très bien informé Ming-Chi Kuo, analyste du cabinet KGI Securities, qui a une nouvelle fois eu vent de quelques rumeurs sur l’iPhone 7. Selon lui, la firme de Cupertino pourrait bien présenter trois modèles d’iPhone 7, un iPhone 7 classique et un iPhone 7 Plus et le petit nouveau en la personne de l’iPhone 7 Pro.

Ce nouveau modèle viendrait confirmer les rumeurs d’un iPhone 7 à double capteur entrevues il y a quelques jours. La version pro proposerait deux appareils photo sur sa face arrière qui permettrait de switcher d’une focale à une autre très rapidement.

Un surplus de puissance ?

Comme son nom semble l’indiquer, l’iPhone 7 Pro sera destiné à un marché spécifique. Pour se démarquer, il pourrait également embarquer de la puissance supplémentaire et pourquoi pas un processeur A10 X. Quelques fonctionnalités supplémentaires absentes du reste de la gamme pourraient également être proposées. Bien entendu, le prix devrait être plus élevé.

Reste à savoir si cette rumeur se confirme et surtout, si le public ne risque pas de se perdre à force de décliner les iPhone à toutes les sauces.

Source : Forbes.com
Crédits Photos : Montage Photoshop
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform