Clicky



Bons Plans

iPhone 7 : Un modèle 256Go au programme ? La rumeur relancée par Sandisk

Publié le
iPhone 7

L'américain SanDisk serait prêt à produire des modules de stockage de 256Go pour Apple.

« Montre-moi le nombre de rumeurs te concernant et je te prédirai ton futur succès ! » Voilà un adage qui colle parfaitement à l’univers du high-tech ! Si ce dernier se vérifiait, on peut d’ores et déjà dire que l’iPhone 7 va s’arracher comme des petits pains ! Alors qu’Apple est occupé à fignoler les derniers détails de sa Keynote de demain, les rumeurs quant à l’iPhone 7 continuent de pleuvoir.

Cette fois, c’est de la capacité de stockage de l’appareil dont il est question et selon le site HDBlog, l’iPhone 7 pourrait proposer un modèle embarquant 256Go de mémoire. Une première pour un smartphone à la pomme.

Le retour de la rumeur 256 Go

Ce n’est pas la première fois que l’on entend parler de cet iPhone 7 256 Go. Mais cette fois, les choses se précisent, car on connaîtrait le nom de la firme qui produirait ces modules de stockage pour Apple.

C’est le spécialiste américain SanDisk qui se serait déclaré prêt à fabrique ces puces de stockages de 256 Go pour Apple. Des modules qui auraient non seulement l’avantage de proposer ces 256 Go de stockage, mais surtout, d’être beaucoup plus compacts. Ce qui va directement dans le sens d’un iPhone 7 encore plus fin que ce que l’on connaît actuellement.

Enfin la fin du 16 Go

Reste maintenant à savoir si cette nouvelle capacité s’intègrera à la gamme que l’on connait actuellement ou si l’arrivée des 256 Go de stockage mettre fin au désormais très limités 16 Go qui peine face à des applications de plus en plus lourdes et des fichiers photos de plus en plus imposants (à plus forte raison si l’iPhone 7 propose un double capteur).

On assisterait alors au retour du 32 Go chez les smartphones à la pomme et la gamme serait plus cohérente en proposant des smartphones de 32 Go, 128 Go et 256 Go. Cette capacité hors norme pourrait également marquer la différence entre la gamme normale et une éventuelle déclinaison « Pro » de l’iPhone 7.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform