Clicky



Bons Plans

iPhone 7 : Un concept qui donne l’eau à la bouche

Publié le
Concept d'iPhone 7

Alors que les rumeurs sont nombreuses concernant l’iPhone 7, le designer Marek Weidlich a décidé de donner dans le concret en proposant sa propre vision du prochain smartphone d’Apple.

L’iPhone 7 va avoir fort à faire cette année pour se démarquer, car la concurrence est rude ! Entre un Samsung Galaxy S7 qui dépasse toutes les attentes et un Huawei P9 qui se place en outsider très sérieux, Apple va devoir innover sérieusement pour ne pas se faire distancer, d’autant que le flagship de la marque à la pomme arrivera plus tard que ses concurrents.

Pour se démarquer, Apple pourrait prendre exemple sur le concept créé par le designer Marek Weidlich qui nous donne une vision très alléchante de ce que pourrait être l’iPhone 7 en matière de design.

Un concept magnifique d’iPhone 7

Régulièrement, les designers nous proposent leur vision des choses en ce qui concerne les évolutions à venir sur les appareils phares du marché. Pour son concept d’iPhone 7, Marek Weidlich a fait le choix de proposer un travail qui reste parfaitement ancré dans les réalités du marché actuel.

Avec son design qui mixe parfaitement l’arrière d’un iPhone 4 et le reste du châssis d’un iPhone 6, cet iPhone pourrait contenter celles et ceux qui reprochaient au dernier smartphone d’Apple ses antennes disgracieuses.

Un iPhone sans bouton physique

Ce qui semble par contre moins probable, mais qui n’en est pas moins parfaitement réussi dans le travail de Marek Weidlich, c’est l’absence de bouton physique sur la face avant du smartphone.

De quoi laisser plus de place à l’écran qui occuperait alors toute cette face avant et lorsque l’on voit le résultat en vidéo, on se dit que cela ne serait pas si déplaisant !

Petit pied de nez à la firme de Cupertino, Marek Weidlich a décidé d’intégrer une prise jack à son concept alors que les rumeurs de plus en plus persistantes indiquent qu’Apple va supprimer cette dernière afin de proposer le smartphone le plus fin possible. Une décision qui ne fait pas que des heureux !

Crédits Photos : Marek Weidlich
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform