iPhone 6s : le point sur les délais de livraison
Les délais de livraison commencent à s'allonger sur l'Apple Store concernant certains modèles d'iPhone 6s.
Cela n’a pas pu vous échapper, Apple vient d’annoncer les « nouveaux » iPhone 6s et iPhone 6s Plus. Fidèle à sa politique, la marque à la pomme n’a pas révolutionné le genre et a dévoilé une évolution technologique dont la principale nouveauté reste la technologie 3D Touch de l’écran.
Si, comme à chaque fois, on se demande si ces petites retouches suffiront à convaincre les acheteurs, on peut faire confiance à la marque à la pomme pour parvenir à écouler ses derniers smartphones comme des petits pains. Les délais de livraison s’allongent déjà pour certains modèles.
Les iPhone 6s 16Go boudés ?
Contrairement à ce qu’on avait l’habitude de voir ces derniers temps, il a fallu attendre quelques heures avant de voir les délais de livraison s’allonger. Si la demande semble raisonnable pour les modèles 16 Go d’entrée de gamme, les versions 64 et 128 Go semblent avoir la faveur des acheteurs.
En y regardant de plus près, on remarque que les iPhone 6S Plus se font plus rares dans les stocks d’Apple.
L’iPhone 6S Plus en Or Rose modèle le plus prisé
La phablette de la firme de Cupertino semble donc avoir trouvé son marché puisque ce matin, tous les modèles d’iPhone 6 Plus sont annoncés avec un délai de 3 à 4 semaines de livraison (le modèle 64Go en Or Rose est le premier à avoir affiché ce délai de livraison).
Dans le même temps, les modèles 4,7 pouces restent annoncés pour le 25 septembre excepté pour le modèle 64Go Or Rose qui affiche un délai de 2 à 3 semaines. Gardons tout de même à l’esprit que ces délais de livraison dépendent bien entendu des stocks mis à disposition par Apple pour le lancement des iPhone 6s, mais ces derniers ont toujours été un bon indicateur pour le succès futur des smartphones de la firme de Cupertino.