Clicky



Bons Plans

iPhone 5S : Apple l’équiperait d’un nouveau capteur de 12 mégapixels

Publié le

L’iPhone 5S devrait être équipé d’un capteur photo plus performant de 12 mégapixels et de nouvelles fonctionnalités.

Le site Vietnamien explique dans un article qu’il a eu une discussion avec une personne de l’entreprise Wonderful Saigon Electrics. L’auteur de cette rumeur n’a pas souhaité que son identité soit révélée, il est donc judicieux de prendre l’information avec des pincettes. Cette société japonaise serait donc spécialisée dans la fabrication de composants pour Apple et serait à l’origine d’un capteur de 12 mégapixels. D’autres fonctionnalités pourraient également être observées comme une ouverture f/2.4. L’iPhone 5S ou 6 pourrait être équipé d’un capteur rétroéclairé qui serait utile pour réaliser des photos en basse luminosité.

L’iPhone 5S traite les photos HDR ?

Le site estime que les consommateurs ne devraient pas être déçus, car Apple pourrait combler leurs attentes dans le domaine de la photographie. L’appareil aurait également l’occasion de traiter les images HDR grâce à une nouvelle méthode. Désormais, le nombre de mégapixels est devenu un critère de sélection. Apple pourrait donc augmenter la performance de l’APN de l’iPhone 5S, sachant que plusieurs critiques avaient été émises lorsque le dernier Smartphone a vu le jour.

Un iPhone 5S en juin ?

Ce sont pour l’instant des rumeurs, mais le site vietnamien est réputé. Il faut tout de même faire preuve de prudence tant qu’Apple n’a pas confirmé cette donnée. Actuellement, les consommateurs attendent la date de présentation de l’iPhone 5S. Selon certaines rumeurs, il pourrait être dévoilé en juin.

Source : Tinhte
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform