Clicky



Bons Plans

Indivisible : le RPG de Lab Zero Games est annoncé sur Nintendo Switch

Publié le
Indivisible est prévu sur Nintendo Switch pour 2018.

Prévu dans les prochaines semaines sur PS4, Xbox One et PC, Indivisible sera également disponible sur Nintendo Switch d'ici l'année prochaine.

Financé en partie par une campagne Indiegogo couronnée de succès, en complément de l’investissement de l’éditeur italien 505 Games, Indivisible est présenté comme un “hybride RPG platformer” et raconte l’histoire d’Ajna, un garçon manqué au tempérament enjoué et à l’esprit rebelle. Sa vie plonge dans le chaos lorsque sa ville est attaquée, réveillant en elle un étrange pouvoir, à savoir la capacité d’absorber certains individus. Elle se lance alors dans une quête pour retrouver le seigneur de guerre qui a détruit sa maison. Au cours de son épopée jusque dans de lointaines contrées, elle sera rejointe par de nouveaux héros et en apprendra plus sur elle-même et sur le monde qui l’entoure.

Depuis que Nintendo a annoncé la Switch, les fans de Lab Zero n’ont cessé de nous réclamer le portage d’Indivisible sur cette console. Les jeux de plateforme et les RPG sont aussi excellents chez soi qu’en déplacement. Soutenir la Switch a donc été une décision facile à prendre“, déclare Peter Bartholow, PDG de Lab Zero Games. “Toute l’équipe a travaillé dur sur Indivisible pendant plus d’un an et nous sommes enthousiastes à l’idée de partager l’évolution du projet avec nos fans. Nous n’aurions pas fait ce jeu sans eux, et c’est important pour nous qu’ils continuent d’y prendre part et de nous donner leurs impressions pour l’améliorer encore davantage.

Un trailer pour Indivisible sur Nintendo Switch

Crédits Photos : Lab Zero Games
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform