Clicky



Bons Plans

IFA 2015 : Zen AiO S, l’iMac d’Asus

Publié le | Modifié le

Le géant asiatique Asus a profité de sa conférence de presse dans le cadre de l'IFA 2015 pour dévoiler son ordinateur tout-en-un à base d'aluminium brossé et d'un design rappelant fortement l'iMac d'Apple.

L’IFA 2015 a été l’occasion pour Asus de dévoiler son Zen AiO S durant sa conférence de presse qui se tenait à Berlin, en Allemagne. L’objectif principal de cet ordinateur tout-en-un est de concurrencer les iMac de la firme de Cupertino. Pour cela, deux modèles seront disponibles à la vente : soit une version de 22 pouces, soit une version de 24 pouces.

Plusieurs configurations seront proposées avec des processeurs Core i5-6400T ou un Core i7 (de génération Skylake), du disque dur traditionnel ou SSD en option de stockage (512 Go à 1 To), du port USV-C et même une caméra frontale embarquant la technologie RealSense qui comprend des gestes en trois dimensions avec les mains.

Pour la partie graphique, une GeForce GTX 960M sera de la partie sachant que les versions haut de gamme du Zen AiO S pourront avoir un affichage en Ultra HD, soit 3 840 par 2 160 pixels. Enfin, sachez que six haut-parleurs de 16W et 100 Go de stockage en ligne seront disponibles pour n’importe quel ordinateur.

Annonce du Asus Zen AiO S en vidéo

Le prix de ces ordinateurs oscille entre 1.099 et 1.499 euros selon le modèle et la configuration. Ils arriveront en principe d’ici la fin de l’année dans le but de concurrencer les iMac.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform