Clicky



Bons Plans

IFA 2015 : Huawei fait du teasing

Publié le

Huawei annonce sa présence pour l'édition 2015 de l'IFA qui se déroulera comme chaque année au mois de septembre dans la ville de Berlin. Le constructeur chinois devrait dévoiler un nouveau produit dans une version S.

Si les mois de juin et août sont sous le signe du jeu vidéo avec l’E3 et la Gamescom, le mois de septembre est lui sous le signe de la high-tech avec l’IFA, un évènement annuel qui se tient au Messe Berlin et où différentes entreprises présentent leurs nouveaux produits aux journalistes (plus de 7.000 accréditations sont délivrées chaque année par l’IFA Team) mais également au grand public.

Huawei invitation IFA 2015

Le constructeur chinois Huawei a d’ailleurs fait savoir par l’intermédiaire d’une invitation qu’il serait présent à l’IFA 2015 pour présenter ses nouveaux produits, dont un dans une version S, lors d’une conférence prévue pour le 2 septembre prochain à Berlin. Cette fameuse version pourrait concerner une amélioration du Ascend Mate 7, une phablette fortement appréciée par les consommateurs.

Ascend Mate 7S à l’IFA 2015

À trois semaines de l’édition 2015 de l’IFA, tout porte à croire que l’annonce d’un produit Huawei en version S devrait être l’Ascend Mate 7S. Cette déclinaison du premier modèle de la phablette du constructeur chinois n’aurait que peu de changements si ce n’est sa couleur : le doré.

D’ailleurs, le Huawei Ascend Mate 8 est aussi attendu à l’IFA 2015. Ce dernier pourrait embarquer un écran 2,5D avec une dalle plate mais une vitre de protection incurvée qui serait liée à ses bords incurvés. De plus, les rumeurs annoncent la présence d’un port SIM et d’une prise jack.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform