Clicky



Bons Plans

IFA 2011 : Samsung retire la Galaxy Tab 7.7

Publié le

Mais non, ce n’est pas une blague Samsung a bel et bien retiré de son stand de l’IFA sa Samsung Galaxy Tab 7.7 qui a été récemment lancée. Les modèles de démonstration ont été remplacés par les smartphones comme le Samsung Galaxy Note (Lire l’article) et le Samsung Wave 3. Cela a attiré l’attention des personnes qui ont visité le stand de la société coréenne, hier matin, lorsque l’on s’est aperçu que l’appareil récemment annoncé avait disparu.

Kim Titus, vice-président des relations publiques de Samsung Mobile, a déclaré que cela a été fait volontairement, dans le respect d’une décision de la Cour de Düsseldorf, bien que certains médias aient dit que cela était la conséquence d’une demande de la police.

Il y a quelques semaines,  la cour allemande avait bloqué la vente de la Samsung Galaxy Tab 10.1 et de sa ligne dans toute l’Europe, sauf en Hollande, interdiction qui a ensuite était levée, excepté en Allemagne, où se déroule l’IFA. James Chung, un représentant de Samsung affirme que le fabricant ne mettra pas en vente sa tablette avant la décision finale du tribunal le 09 septembre.

Retrouvez toutes les actualités de l’IFA 2011 en cliquant ICI !

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform