Samsung Wave : Trois nouveaux Smartphones
Samsung a annoncé trois nouveaux smartphones fonctionnant sous Bada 2.0, la nouvelle version de son système d'exploitation : le Wave 3, Wave M et Wave Y.
Chacun aura accès au nouveau système de messagerie instantanée coréen, ChatON, qui vient récemment d’être annoncé.
Le Wave 3 est un smartphone haut de gamme avec un écran super amoled WVGA de 4 pouces, un processeur cadencé à 1,4 GHz, un appareil photo 5 mégapixels avec flash et autofocus, possibilité d’enregistrer des vidéo HD en 720p. Son poids est de 122 grammes et il fait moins d’un centimètre d’épaisseur.
Quant au Wave M il fera partie des mobiles de milieu de gamme avec son écran de 3,65 pouces, un écran qui sera équipé d’une résolution de seulement 320 × 480 pixels, un processeur de 832 MHz et un appareil photo 5 mégapixels.
Pour ce qui est du Wave Y c’est un téléphone d’entrée de gamme disposant d’un écran de 3,2 pouces, d’un processeur de 800 Mhz et un appareil photo de 2 petits mégapixels.
Ce trio sera présenté au cours de l’IFA de Berlin, salon où notre équipe de reporters sera présente pour vous.