Clicky



Bons Plans

IFA 2010 : Samsung annonce la tablette Samsung Galaxy Tab

Publié le

Samsung viens juste d’annonce sa tablette tactile de 7 pouces la Samsung Galaxy Tab . La tablette fonctionne sous Android 2.2.

C’est le premier d’une nouvelle gamme annoncé et baptisée Smartpad. La Galaxy Tab GT-P1000 dispose d’une diagonales de 18 cm, et inclut des fonctionnalités de communication complete comme le téléphone par exemple.

La tablette est vraiment fine et légère avec juste 1,2 mm d’épaisseur pour un poids total de 380 grammes. Pour le processeur, c’est un ARM Cortex A8 à 1 GHz, la tablette dispose de 4 Go de RAM.

C’est un écran LCD capacitif multipoint offrant une définition de 1 024 x 600 pixels. Pour la mémoire interne elle est de 16 Go et peut être augmenter grace à une carte MicroSD.

Une camera est en facade de 1,3 Mpix pour la visiophonie en 3G et un appareil de 3 Mpix pour photographier et filmer. Pour la navigation internet on retrouve le Wi-Fi n et la 3G+

Proposée en versions de 16 et 32 Go, la Galaxy Tab devrait être disponible en France avant la fin du mois d’octobre, à partir de 690 euros, hors subvention opérateur.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform