Clicky



Bons Plans

Hugh Jackman incarnera une ultime fois Wolverine

Publié le | Modifié le

À en croire l'acteur lui-même, Hugh Jackman sera dans la peau de Wolverine une dernière fois, normalement dans Wolverine 3.

C’est via une photo sur Instagram que l’acteur Hugh Jackman a dévoilé le fait qu’il chaussera une dernière fois les griffes pour incarner Wolverine. D’après Variety, cette dernière apparition devrait se faire dans ce que l’on appellera pour le moment « Wolverine 3 », prévu pour le 3 mars 2017.

Hugh Jackman : un départ qui tranche

Depuis 2000 et sa première apparition dans X-Men jusqu’à X-Men : Days of Future Past en 2014, Hugh Jackman aura incarné Logan/Wolverine un total de 7 fois. Outre les différentes suites de la saga principale, le super héros aura eu le droit à deux films séparés, X-Men Origins : Wolverine et Wolverine : le combat de l’immortel, dont « Wolverine 3 » sera normalement la conclusion et le 8ème film à ajouter à sa collection.

À moins qu’il ne s’agisse du 9ème si  Hugh Jackman est également présent (même rapidement) dans le très attendu X-Men : Apocalypse. Le film est prévu sur les écrans le 18 mai 2016, avant « Wolverine 3 » donc. De plus, la rumeur veut qu’il apparaisse également dans le film Deadpool avec Ryan Reynolds. Quoi qu’il en soit, reste à voir ce qui sera décidé pour le départ de l’acteur. Le choix radical de tuer le personnage sera-t-il nécessaire ou bien un simple changement de tête parviendra-t-il à effectuer la transition avec succès ?

Une carrière en adamantium

Si le rôle du mutant colle fortement à la peau de l’acteur, Hugh Jackman a eu d’autres rôles importants dans sa carrière. Actuellement au cinéma dans Chappie, il a aussi été à l’affiche de Prisoners, Le Prestige ou encore Real Steel.

WOLVERINE …ONE LAST TIME. HJ

Une photo publiée par Hugh Jackman (@thehughjackman) le

“Wolverine… une dernière fois”

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform