Clicky



Bons Plans

Le HTC One X9 officialisé en Chine

Publié le

HTC a dévoilé son nouveau smartphone le One X9 réservé dans un premier temps au marché chinois.

C’est le 25 décembre que HTC a décidé de dévoiler en Chine son tout nouveau One X9 doté d’une coque en métal et d’un écran de 5,5 pouces. Ce smartphone de milieu de gamme est destiné dans un premier temps au marché chinois, aucune date de sortie n’a encore été annoncée pour l’Europe.

Le HTC One X9 dévoilé en Chine

Le 25 décembre, HTC a dévoilé en Chine son nouveau smartphone One X9 seulement 1 mois après la sortie du One A9, un flashgip proposé à 599 euros. Le HTC One X9 est un smartphone de milieu de gamme doté d’un écran de 5,5 pouces, il ne s’agit pas d’un flasghip mais il propose des finitions très soignées. Ce smartphone sera destiné uniquement au marché chinois dans un premier temps à un prix annoncé de 2399 yuans soit environ 340 euros. Aucune date de sortie n’a encore été annoncé pour sa sortie en France ou en Europe.

Le HTC One X9, un smartphone aux finitions soignées

Le HTC One X9 dispose d’un écran de 5,5 pouces protégé par un verre Gorilla Glass et affiche une résolution Full HD. Il dispose d’un processeur MediTek Helio X10, de 3 Go de RAM et de 32 Go d’espace de stockage. Côté photo il embarque un capteur de 13 mégapixels à l’arrière et un second de 5 mégapixels à l’avant. Côté son il intègre le système Boomsound élaboré avec Dolby. Le HTC One X9 sera Dual SIM, compatible 4G et proposera différents modules comme le GPS, le Bluetooth, le Wi-Fi, etc.

Le HTC One X9 pèse 170 grammes et affiche une silhouette assez fine de 7,99 mm d’épaisseur. Son design est soigné et rappelle beaucoup les derniers terminaux présentés par le fabricant. Reste désormais à savoir si ce modèle sera disponible un jour sur l’hexagone.

Source : clubic
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform