Clicky



Bons Plans

HTC et l’eSport : une histoire de sponsor

Publié le | Modifié le

Le constructeur taïwanais HTC a annoncé officiellement vouloir se lancer dans le secteur de l'eSport en sponsorisant trois équipes.

Si Samsung était le premier constructeur à s’offrir les services de plusieurs équipes en Corée du Sud, dont une équipe qui a été sacrée championne du monde de League of Legends en 2014, nous apprenons que la marque taïwanaise de téléphonie mobile se lance dans l’eSport.

En effet, HTC a annoncé que les équipes Cloud 9, Team SoloMid et Team Liquid sont désormais sponsorisées par le constructeur taïwanais afin de représenter la marque durant divers compétitions. Ces équipes sont connues pour participer à de nombreuses compétientions concernant League of Legends, DotA 2 ainsi que Hearthstone.

La marque HTC s’est laissé aller à une petite déclaration concernant le sponsoring de ces équipes : « l’e-Sport a connu une croissance importante au cours de ces dernières années et nous voyons une synergie intéressante entre ceux qui sont dévoués à ce sport et nos clients. »

HTC prêt a annoncer deux nouveaux produits

En marge de son annonce afin de rentrer dans le milieu de l’eSport, HTC devrait, selon quelques rumeurs, annoncer un tout nouveau smartphone, connu pour le moment sous le nom de code HIMA, et également un bracelet connecté en partenariat avec UnderArmour. Ce fameux bracelet devrait être orienté pour le fitness.

Source : VR World
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform