Clicky



Bons Plans

The Hobbit la désolation de Smaug : le dragon sublime un avion

Publié le

The Hobbit la désolation de Smaug se dévoilera dans les salles de cinéma dans quelques jours et la promotion s’accélère.

The Hobbit la désolation de Smaug sera projeté dans les salles obscures dès le 11 décembre. Vous pourrez donc retrouver la communauté de nains aux côtés de Gandalf et de Bilbon. Ils se dirigent vers la tanière de ce dragon féroce et passionné par l’or. Il dissimule donc son trésor et il n’a pas l’intention de laisser sa place aussi facilement. L’animal est très attendu et Peter Jackson et la production du film ont trouvé une méthode insolite pour la promotion. La compagnie Air New Zealand a eu l’occasion de sublimer un Boeing 777-300 avec le dragon.

Après les 13 nains, voici Smaug

Après avoir regardé les diverses vidéos diffusées pour The Hobbit la désolation de Smaug, les internautes avaient tendance à faire part de leur déception. En effet, le dragon a généralement une place infime et ils aimeraient donc le découvrir davantage. Avant de le retrouver dans le film, Peter Jackson a souhaité le dévoiler d’une manière insolite en collant sur l’avion l’intégralité du corps du dragon. Cette technique avait déjà été utilisée l’année dernière puisque la compagnie Air New Zealand est partenaire des films. Lors du premier volet, un avion dévoilait donc les 13 Nains. Il faut également noter que ce personnage sera doublé par Benedict Cumberbatch.

Smaug débarque le 11 décembre

La compagnie a dévoilé sur YouTube une vidéo « Timelapse ». Cette dernière dévoile donc toutes les étapes nécessaires pour que le dragon Smaug prenne ses aises sur l’avion. Dans le ciel et dans les aéroports, il ne devrait pas passer inaperçu puisque l’animal mesure tout de même plusieurs dizaines de mètres. Dans tous les cas, cette idée est insolite et surtout originale, car Smaug volera vraiment avant de déverser sa colère dès le 11 décembre dans The Hobbit.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform