Le Hobbit : la désolation de Smaug : Peter Jackson annonce une présentation sur le net
Le Hobbit, la désolation de Smaugsera présenté sur le web selon Peter Jackson. Ce dernier donne rendez-vous aux fans dans quelques jours.
Le 4 novembre, pensez à marquer d’une croix rouge cette date sur votre calendrier. Peter Jackson a révélé qu’une présentation en direct et sur le web concernera le prochain volet du Hobbit baptisé la désolation de Smaug. L’information a été relayée sur la page Facebook du réalisateur et plusieurs membres de la distribution de cet opus seront présents. Des cinémas de New York, Los Angeles, Wellington et Londres seront reliés par satellite avec Peter Jackson et les participants.
Quelques participants ?
Tout le monde ne pourra pas rejoindre les cinémas concernés, Peter Jackson a donc pensé à un aménagement. Pour regarder la présentation du Hobbit, la désolation de Smaug, il suffira de se connecter sur la toile. L’évènement sera donc relayé en direct pour le plus grand bonheur des fans. Le réalisateur a également révélé que d’autres cinémas dans le monde devraient s’ajouter à cette liste. En ce qui concerne les participants, Peter Jackson a souhaité garder l’information secrète. Toutefois, le site officiel du Hobbit, la désolation de Smaug propose une liste qui est composée d’Evangeline Lilly, Orlando Bloom, Lee Pace, Luke Evans ainsi qu’Andy Serkis.
720 millions d’euros au box-office
Il faudra ensuite faire preuve de patience pour découvrir le film puisqu’il est programmé en France le 11 décembre soit deux jours avant les États-Unis. Vous retrouverez ainsi Bilbon Sacquet, qui continue son périple, aux côtés des Nains. Le magicien Gandalf répondra présent et ils tenteront ensemble de chasser le terrifiant et gigantesque dragon Smaug. Vous retrouverez également le fameux anneau de Gollum puisque Bilbon l’a découvert dans le précédent volet. Le succès devrait sans doute être au rendez-vous puisque le premier épisode a rapporté près de 720 millions d’euros. La trilogie aurait coûté près de 561 millions de dollars.