Clicky



Bons Plans

Heroes of the Storm à l’heure de Starcraft 2 avec l’évènement Machines de Guerre

Publié le

Via un évènement dédié à Starcraft 2, Heroes of the Storm va se doter en septembre prochain de nouveaux éléments dont 2 nouveaux héros et 2 nouveaux champs de bataille.

L’été dernier, Blizzard lançait pendant plusieurs semaines un évènement baptisé L’Éternel Conflit dans Heroes of the Storm afin d’y intégrer d’un coup beaucoup de contenu lié à Diablo. En septembre prochain le développeur va remettre ça, mais cette fois pour Starcraft 2 avec l’évènement Machines de guerre.

Starcraft 2 va entrer en collision avec le Nexus

Concrètement, il est pour commencer question de deux nouveaux héros. L’assassin Protoss Alarak tout d’abord, mais aussi un deuxième personnage issu d’Overwatch, à savoir Zarya qui sera un guerrier. Comme d’habitude, de nombreux nouveaux skins et montures à la sauce Starcraft 2 seront aussi de la partie. Pour en voir plus sur les capacités de ces héros et ces apparences, il y a une vidéo dédiée.

Ensuite, alors que la carte Mines hantée est toujours en cours de redéveloppement chez Blizzard, deux nouveaux champs de bataille rejoindront le Nexus. Laboratoire de Braxis tout d’abord, où il faudra capturer des balises pour relâcher des vagues de Zergs sur l’équipe adverse, et enfin Menace Nucléaire qui comme son nom l’indique permettra de ramasser des ogives pour détruire efficacement l’ennemi. Une fois encore, une vidéo vient détailler ces éléments.

Enfin, un évènement en  jeu, Chasse aux artéfacts Xel’Naga, sera ajouté. Il est question de récupérer des artéfacts à des VCS un peu partout dans le Nexus en début de partie via une quête journalière. L’évènement Machines de guerre débutera sur Heroes of the Storm le 13 septembre prochain. Le héros Alarak sera disponible à cette date tandis que Zarya arrivera elle le 27 septembre. De même, les nouveaux modèles de personnages et montures arriveront régulièrement durant le mois de septembre.

Heroes of the Storm – Machines de guerre

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform