Clicky



Bons Plans

Hearthstone : Blizzard dévoile la prochaine extension, Voyage au centre d’Un’Goro

Publié le | Modifié le

En avril prochain, Hearthstone se dotera de 135 nouvelles cartes avec l'extension Voyage au centre d'Un'Goro.

Blizzard ne compte visiblement pas ralentir l’enrichissement de son jeu de cartes Hearthstone. L’éditeur vient en effet de dévoiler le nom et une partie du contenu de la prochaine extension de son jeu : Voyage au centre d’Un’Goro. Outre un classique plateau de jeu se situant fort logiquement dans la jungle, il est surtout question de 135 nouvelles cartes et de deux nouvelles mécaniques : Adaptation et Quêtes.

De nouvelles cartes et mécaniques pour Hearthstone

Les créatures dotées du trait Adaptation peuvent profiter lorsque jouées de l’une des trois options proposées. Dix formes d’Adaptation existent au total, comme Provocation, Furie des vents, +3 ATQ…etc. Ce fonctionnement rappelle celui de la mécanique Découverte.

Concernant les cartes Quêtes, il s’agit de cartes légendaires présentes dans votre main de départ. Des prérequis sont à remplir pour pouvoir les activer et obtenir des récompenses. Par exemple, la carte Quête “Réveil des Faiseurs” demande d’invoquer 7 créatures avec Râle d’agonie. Une fois cela fait, le joueur obtient la carte Amara, gardienne de l’espoir.

De nouvelles cartes seront dévoilées le 17 mars prochain, tandis que l’extension arrivera début avril, en même temps que l’année du mammouth qui proposera 2 autres extensions similaires par la suite. Comme d’habitude, il est possible de précommander 50 paquets de cartes de l’extension et un dos de carte pour 45 euros (ou 50 euros sur iOS).

Pour plus d’infos sur cette extension et les premières cartes dévoilées, direction cette page ou la vidéo ci-dessous.

Cinématique et présentation de Voyage au centre d’Un’Goro

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform