Clicky



Bons Plans

Un hacker dévoile des photos de stars nues sur internet

Publié le | Modifié le

La sécurité de iCloud remise en questions à quelques jours de la sortie de iOS8 et de l'iPhone 6

Je vous préviens tout de suite, vous ne verrez pas l’ombre d’une photo en question, mais l’événement fait un tel raffut depuis quelques heures aux Etats-unis qu’il était totalement impossible de passer à côté.

Hier soir, un hacker a dévoilé une série de photos privées de stars telles que Jennifer Lawrence, Ariana Grande ou Kate Upton. Le point commun de toutes ces photos est qu’elles dévoilent l’intimité des ces starlettes et que le hacker se les ait procurées après avoir hacké iCloud. Les photos en question ont été dévoilées sur le forum 4Chan, habitué aux excès en tout genre et à côté duquel le 15-18 est une gentille cour de récréation.

Jennifer Lawrence confirme l’authenticité des selfies

Le hacker a dévoilé quelques photos et demande à être payé en bitcoin pour en dévoiler un peu plus.

Du côté des stars, certaines paniques, indiquent qu’il s’agit de fakes, mais les autres ont confirmé l’authenticité des photos, tout en regrettant d’être victime de ce hack. C’est le cas de Jennifer Lawrence, dont plus d’une soixantaine de selfie de l’actrice nue, font partie du lot.

iCloud c’est super pratique, mais ce hack tombe au plus mal pour Apple, à quelques jours de la présentation de l’iPhone 6 et de iOS 8.

Source : Business Insider
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform