Clicky



Bons Plans

Gwent : le bêta est repoussée pour octobre prochain

Publié le

CD Projekt RED annonce que la bêta de Gwent : The Witcher Card Game qui était prévue pour le mois de septembre est finalement repoussée d'un mois, soit d'ici octobre, pour permettre aux équipes du studio polonais de peaufiner certains détails.

Dévoilé à Los Angeles durant l’E3 2016, Gwent : The Witcher Card Game est un spin-off produit par le studio CD Prokekt RED qui reprend le célèbre jeu du Gwynt introduit dans The Witcher 3, la dernière adaptation vidéoludique des romans de l’auteur Andrzej Sapkowski. Ce dernier propose donc aux joueurs de collectionner de nombreuses cartes a l’effigie de certains personnages de la franchise, de former son deck et d’affronter ses adversaires en solo comme en compétitif.

Gwent : The Witcher Card Game aura également le droit à un mode histoire d’une dizaine d’heures avec des choix dans les dialogues. Prévue pour le moment sur PS4, Xbox One et PC, cette nouvelle production devait être en phase de bêta dès septembre prochain, mais la date a été repoussée pour le mois d’octobre 2016. Cependant, les fans pourront commencer à se faire une idée du jeu durant la Gamescom 2016.

Les explications de CD Projekt RED concernant le report de Gwent : The Witcher Card Game

Dans un communiqué, le studio polonais CD Projekt RED a souhaité s’excuser au sujet du report de Gwent : The Witcher Card Game en indiquant que les équipes de développement avaient finalement besoin d’un peu plus de temps avant que la bêta n’arrive : “Durant l’E3, nous avions annoncé que le lancement de la bêta fermée de Gwent : The Witcher Card Game aurait lieu en septembre. Malheureusement, nous avons le sentiment que nous avons besoin d’un peu plus de temps pour peaufiner le jeu, avant de vous le livrer pour test. Nous avons conscience que nous ne pouvons faire qu’une unique première impression et nous souhaitons nous assurer que tout soit prêt avant de nous lancer. Proposer un bon jeu est plus important pour nous que de respecter un délai — quand bien même nous savons aussi que ne pas respecter ce délai est susceptible de susciter des déceptions et nous tenons à vous présenter des excuses pour devoir vous faire patienter. La bêta est maintenant attendue le 25 octobre.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform