Clicky



Bons Plans

GTA 5 pourrait être une exclusivité temporaire sur Xbox One début 2014

Publié le

GTA 5 pourrait être disponible sur Xbox One bien avant la version sur PS4. La rumeur annonce une exclusivité pour début 2014.

Dans le monde du jeu vidéo, une guerre sans merci est observée du côté des consoles de salon. GTA 5 a connu un véritable succès dès sa sortie sur PS3 et Xbox 360. Il est donc un atout majeur pour les consoles next-gen. En effet, selon la rumeur le jeu devrait être adapté sur PS4 et Xbox One, mais la disponibilité ne serait pas la même. Au début de l’année 2014, Microsoft pourrait se vanter d’avoir conclu un partenariat intéressant avec Rockstar Games. L’exclusivité de Titanfall sera déjà un argument de taille pour les joueurs.

GTA 5, une exclusivité sur Xbox One ?

Le jeu sera en effet disponible uniquement sur Xbox 360, PC et Xbox One. Il devrait donc favoriser les ventes de la console, car Titanfall est très attendu. Avec une exclusivité temporaire de GTA 5 sur sa nouvelle console, Microsoft pourrait prendre une avance sur la PS4. Le phénomène serait toutefois temporaire puisque le jeu de Rockstar Games devrait être disponible sur la nouvelle console de Sony à la fin de l’année 2014. L’information n’a pas été confirmée par Microsoft ou l’éditeur de GTA 5, il faut donc la prendre avec des pincettes. Toutefois, dans la journée de mardi, Microsoft devrait selon les rumeurs faire une annonce importante.

Une version de GTA 5 sur PC ?

Certains joueurs attendent également une annonce de Rockstar Games concernant une version pour PC. Cette sortie n’est pas confirmée, il n’y a donc que des rumeurs. L’une d’entre elles relayée par le site SidTech précise que GTA 5 pourrait être disponible sur PC cet été 2014, soit entre le mois de juillet et septembre. Pour l’instant, Rockstar Games se concentre sur la version Online du jeu qui comportait plusieurs bugs. L’éditeur a effectué le versement des 500 000 dollars aux joueurs concernés. Une nouvelle mise à jour a donc été déployée (1.05) et elle corrige plusieurs soucis en lien avec la progression.

Le “Go Fuck Yourself” de Trevor par Steven Ogg

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform