Clicky



Bons Plans

GTA 5 dans la vraie vie, des braqueurs ont volé le jeu

Publié le | Modifié le

GTA 5 est largement attendu par les fans de la saga. Certains n’ont pas pu attendre et ont décidé de le voler.

GTA 5 est sans aucun doute le jeu le plus attendu de l’année 2013. Il faut encore patienter moins d’un mois pour enfin découvrir les nouvelles péripéties de cette saga. Rockstar Games a tout de même gâté les fans avec deux vidéos de gameplay, dont la dernière qui concernait le multijoueur. Aujourd’hui, ce n’est pas Rockstar Games, qui diffuse ces images, mais la vidéo vaut le détour.

Des hommes sont impatients de découvrir le 5e opus et ils ne peuvent sans doute pas attendre la sortie du 17 septembre. Ils décident comme les personnages du nouvel épisode de réaliser un braquage.

On a volé GTA 5 !

Vous constaterez quelques similitudes avec les vidéos officielles dévoilées par l’éditeur de GTA 5. Le résultat est très sympathique même s’il ne s’agit pas d’une version officielle. Les trois hommes réussissent donc à dérober le cinquième volet. Le vrai jeu est sans doute très bien gardé dans les locaux de l’éditeur. Vous avez donc compris que cette vidéo était une mise en scène. En parallèle, nous vous avions indiqué il y a quelques jours que Los Angeles avait pris les couleurs de GTA 5. L’affiche géante des trois personnages est désormais terminée. Rockstar Games est un adepte de ce type de promotion puisque plusieurs jeux ont pu être présentés de cette façon sur l’hôtel.

Vous pouvez donc découvrir Michael, Trevor et Franklin sur la façade. Ce nouvel opus s’annonce grandiose, les joueurs devraient donc passer une multitude d’heures en compagnie de leur PS3 et de leur Xbox 360.

Qui a volé GTA 5 ?

L’affiche de Los Angeles

Source : jb .PRODUCTION
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform