Clicky



Bons Plans

Google Nexus 6P : les précommandes sont ouvertes

Publié le

Le Nexus 6P de Google arrive enfin sur le marché français, il est disponible en précommande depuis le 12 novembre sur la boutique en ligne de Free Mobile.

Le Nexus 6P de Google a fait beaucoup parlé de lui mais sa date de lancement sur le marché français a toujours été un mystère. Ce n’est qu’au dernier moment que Google a annoncé la sortie française de sa phablette, le Nexus 6P est donc disponible en précommande depuis le 12 novembre sur la boutique en ligne de l’opérateur Free Mobile.

Nexus 6P en précommande chez Free Mobile

Depuis le 12 novembre vous pouvez pré-commander le Nexus 6P de Google sur la boutique en ligne de Free Mobile. Son prix a été fixé à 649 euros pour le marché français, vous pourrez le payer en quatre fois sans frais à raison de 163 euros à la commande et de trois fois 162 euros ensuite. Notez tout de même que l’expédition du smartphone ne s’effectuera qu’au 23 novembre, date à laquelle le dernier né de Google devrait être disponible partout en France.

Nexus 6P : une phablette haut de gamme

Le Nexus 6P de Google fabriqué par Huawei dispose d’un écran AMOLED de 5,7 pouces protégé par du Coming Gorilla Glass 4. Le dernier né de Google embarque un processeur Qualcomm Snapdragon 810, un processeur graphique Adreno 430 ainsi que 3 Go de mémoire vive et de 32 Go à 128 Go de mémoire interne selon les versions. Côté photo et vidéo, le Nexus 6P dispose d’un capteur de 12 mégapixels à l’arrière qui permet d’enregistrer des vidéos en 4K et d’une webcam de 8 mégapixels à l’avant. Au niveau des connexions, il est compatible avec la 4G de catégorie 6, il dispose également du Bluetooth 4.2, de la Wi-Fi, du NFC et tourne sous la dernière mouture de l’OS mobile maison Android 6.0 Marshmallow.

Le Nexus 6p de Google est donc disponible en précommande chez Free Mobile et devrait débarquer très prochainement chez les autres e-marchands et opérateurs du marché.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform