Clicky



Bons Plans

Google Maps pour Android ajoute la navigation piéton

Publié le

L’application Google Maps pour Android vient de sortir en version 4.5 et permet la navigation piéton. Que vous alliez en randonnée ou que vous cherchez un restaurant, vous pouvez désormais utiliser Google Maps 4.5 sur Android pour vous diriger d’un lieu à un autre à pied. Cette fonction se trouve dans Google Navigation dans un mode qui se nomme «À pied», Google Navigation est un module complémentaire intégré à Google Maps.

Le service dispose de quelques changements qui vous aident quand vous êtes à pied. Par exemple, votre téléphone se met à vibrer lorsque vous avez besoin de changer de direction et il est possible de désactiver la navigation vocale. La carte tourne lorsque vous tournez votre téléphone et le mode de marche utilise la vue satellite par défaut.

Google propose aussi une nouvelle version de Street View qui offre une navigation améliorée. Dorénavant, pour vous déplacer, il suffit tout simplement de saisir le bonhomme jaune avec votre doigt et de le placer à l’endroit où vous voulez vous situer.

[Via Google Mobile Blog]

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform