Clicky



Bons Plans

Google Glass : les applications Facebook, Twitter et Evernote arrivent

Publié le

Lors de la I/O, les 3 acteurs importants Facebook, Twitter et Evernote ont un peu dévoilé leur application pour les lunettes connectées.

Puisque seuls quelques développeurs ayant déboursé les 1500 dollars demandés disposent pour le moment des Google Glass, les applications officielles de Facebook, Twitter et Evernote sont encore dans un état provisoire. Si vous faites partie des possesseurs de l’ « explorer edition » des lunettes, ces applications peuvent être récupérées à l’adresse google.com/myglass.

L’application Facebook par exemple ne permet pour le moment que de partager une photo sur le réseau social et d’y ajouter une légende. Même chose pour Twitter, bien que cette fois-ci bien d’autres fonctionnalités soient proposées. Les notifications sont ainsi prises en charge et il est aussi possible de tweeter, répondre, retweeter et favoriser. Du côté de Evernote, l’application permet pour le moment de capturer une photo ou une courte vidéo pour l’envoyer vers son compte ou encore d’afficher une note sur la timeline des lunettes afin de ne pas l’oublier.

Bien d’autres partenaires ont été confirmées durant la Google I/O. Nous aurons donc rapidement droit aux applications officielles de CNN, Tumblr, The New York Times, Path ou encore Elle.

Source : Androidcentral
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform