Clicky



Bons Plans

Google Glass : des lunettes Made in USA testées par 8 000 personnes

Publié le | Modifié le

Les Google Glass vont être testées par 8000 personnes qui doivent dans un premier temps faire part de leurs motivations.

8 000 personnes (public) auront l’occasion de tester les lunettes à réalité augmentée de Mountain View, les Google Glass. Les futurs testeurs devaient au préalable envoyer une candidature pour partager leurs motivations en répondant à cette question « Qu’envisageriez-vous de faire avec les lunettes Google ? » La firme a été surprise par le nombre impressionnant de demandes, certaines étaient même très originales. Le test ne sera bien sûr pas gratuit puisqu’ils devront débourser 1 500 dollars pour obtenir un exemplaire. Il faut également savoir que les lunettes sont aux États-Unis, si des testeurs sont par exemple Français, ils devront faire le déplacement.

Made in USA

Les Google Glass ont également été assemblés dans la Silicon Valley. Les lunettes obtiendront donc le label Made in USA, mais le fabricant est taïwanais (Foxconn) et les composants proviennent de Chine. Les lunettes sont au centre des attentions et les stars sont les premières à vouloir un exemplaire. Cet engouement fait tout de même peur à certains qui voient dans ce « gadget » une manière de transformer les humains en cyborgs. Les célébrités du sol américain sont tout de même enthousiastes et souhaitent tester les Google Glass et les motivations sont différentes.

Les stars veulent les Google Glass

Les arguments des stars ont été repris par l’université de Stanford qui a dressé une liste. Neil Patrick Harris souhaite partager une journée de tournage de la série How I met your mother. Alyssa Milano voudrait utiliser les lunettes pour transporter ses fans dans des missions humanitaires. Soulja Boy aimerait les porter dans son prochain clip. Brandy aura aussi un exemplaire des Google Glass, mais elle ne sait pas ce qu’elle va en faire. Newt Gingrich veut faire la promotion des fossiles et des animaux exposés dans les musées et les zoos.

Google Glass – Démonstration

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform