Clicky



Bons Plans

GOG : entre promos Indie Piñata et Galaxy 1.1

Publié le

Le site GOG vient de lancer coup sur coup la mise à jour 1.1 pour son client Galaxy ainsi que des promotions dotées d'une spécificité sympathique.

Alors que Steam domine majoritairement les débats lorsqu’il est question de jeu vidéo dématérialisé sur PC, plusieurs acteurs tentent de s’imposer en proposant autre chose. C’est notamment le cas de GOG qui vient non seulement de pousser une mise à jour majeure pour son client Galaxy, mais aussi de lancer des promotions avec une petite particularité.

GOG Galaxy Beta 1.1

Commençons par évoquer la mise à jour 1.1 de Galaxy, d’ailleurs toujours à l’état de bêta mais plus rapide et moins gourmand. Le client supporte désormais le rollback (revenir à une ancienne version d’un jeu en cas de bug), tandis qu’il est bien plus aisé désormais de rechercher et ajouter un ami. La gestion des téléchargements et des installations a été améliorée, de même que l’interface et la navigation. Enfin, notons le support de l’HiDPI. Pour plus de détails sur Galaxy et la 1.1, direction la page dédiée.

Des promotions (à) frappées (er)

Ensuite, jusqu’au 18 septembre à 11h le site GOG.com propose de nombreuses promotions alléchantes sur une large sélection de jeux toujours sans DRM. Mais ce n’est pas tout puisque comme l’indique le nom de ces promotions il est possible d’acheter une piñata pour 2,69 euros. Dans celle-ci se cache un jeu indé aléatoire issue d’une sélection de titres normalement vendus entre 8 et 45€. Bref, la surprise peut être rapidement rentable.

Pour ceux qui n’aiment pas le risque et qui veulent un jeu spécifique (“Les jeux de la promotion sont complètement différents de ceux contenus dans les piñatas” précise le site), relevons notamment Kerbal Space Program (-33 %), NEO Scavenger (-50 %), Legend of Grimrock 2 (-75 %),  MouseCraft (-80 %) ou encore la première extension de The Witcher 3, Hearts of Stone, à -15%.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform