Clicky



Bons Plans

Gamescom 2017 : Fire Emblem Warriors annoncé pour octobre en Europe

Publié le
Une nouvelle bande annonce pour Fire Emblem Warriors à la Gamescom 2017.

Le lancement européen de Fire Emblem Warriors est prévu pour le 20 octobre prochain avec deux nouveaux amiibo issus de la licence et une édition limitée pour la version Nintendo Switch.

Nintendo a confirmé durant la Gamescom 2017 que le beat’em all Fire Emblem Warriors sera disponible en Europe d’ici le 20 octobre prochain, soit seulement un mois après la sortie de la version japonaise. La firme de Kyoto prévoit de commercialiser en même temps deux nouveaux amiibo représentant Chrom et Tiki ainsi qu’une édition limitée sur Switch qui se composée de la bande originale sur trois CD, des cartes de personnages et une belle boite pour protéger le tout.

Pour mémoire, Fire Emblem Warriors de Koei Tecmo (et Omega Force) sur Nintendo Switch et Nintendo 3DS est un titre qui permet d’incarner les héros populaires de Fire Emblem au cœur de la bataille comme Chrom, Corrin, Ryoma, Marth, Xander, Camilla et bien d’autres, chacun possédant des coups uniques, des attaques spéciales, des types d’armes et des dialogues doublés (en anglais pour la version européenne…).

Fire Emblem Warriors : la bande-annonce de la Gamescom 2017

Crédits Photos : Nintendo
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform