Clicky



Bons Plans

Gamescom 2017 : Final Fantasy 15 Windows Edition est annoncée pour début 2018

Publié le
Final Fantasy 15 Windows Edition a été annoncé à la Gamescom 2017.

Après une sortie sur PS4 et Xbox One, Square Enix annonce que le dernier opus de la licence Final Fantasy va donc arriver d'ici l'année prochaine sur PC avec notamment un mode avec une vue FPS.

Malgré une histoire chaotique autour de Final Fantasy 15, Square Enix va enfin pouvoir sortir la version “ultime” du RPG sur PC avec l’ensemble des contenus téléchargeables. En effet, l’éditeur nippon a profité de la Gamescom 2017 pour annoncer que Final Fantasy 15 va se décliner sur Windows 10, Steam et Origin dans une “Windows Edition” en collaboration avec Nvidia Gameworks.

Des textures en résolution 4K, du son Dolby Atmos, des effets visuels améliorés pour les herbes et les cheveux, des effets renforcés pour les particules des flammes, des fluides et de la fumée, un algorithme de gestion des ombres plus poussé, une occlusion ambiante de meilleure qualité ou encore un mode Photo pour prendre des captures d’écran personnalisées, voilà ce qui est réservé à nos amis PCistes à partir de début 2018.

Gamescom 2017 : un trailer pour Final Fantasy 15 Windows Edition

Grâce à l’appui de Nvidia, nous proposons une expérience visuellement époustouflante dans Final Fantasy 15 Windows Edition, qui est une version très réussie de la franchise plébiscitée à travers le monde”, explique Hajime Tabata, directeur en charge de Final Fantasy 15 Windows Edition chez Square Enix. “Nvidia innove à un rythme impressionnant, pour le plus grand plaisir des joueurs et des développeurs.

Un mode FPS sera d’ailleurs disponible dans l’édition Windows de FF 15. Les joueurs pourront ainsi vivre l’ensemble des combats et de l’histoire exclusivement via les yeux de Noctis, le héros principal de ce nouveau Final Fantasy qui aura rendu indécis la presse et les joueurs.

Crédits Photos : Square Enix
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform