Clicky



Bons Plans

Gamescom 2017 : FIFA 18 s’offre un nouveau trailer avec les stars du ballon rond

Publié le
FIFA 18 s'offre un nouveau trailer à la Gamescom 2017.

Electronic Arts a dévoilé une bande-annonce inédite de FIFA 18 lors de la Gamescom 2017 pour montrer quelques séquences issues directement du moteur du nouvel opus de la simulation footballistique.

Avec le remix de Blue Monday de New Order, le trailer de FIFA 18 pour l’édition 2017 de la Gamescom montre plusieurs actions de grande classe avec des joueurs comme Cristiano Ronaldo (la vedette de cette nouvelle mouture), Dani Alves, Neymar Jr, Blaise Matuidi, Antoine Giezmann ou encore Paul Pogba et son fameux dab en guise de célébration. Même l’entraineur José Mourinho gratifie les fans d’une exultation sur le banc comme il aime si bien le faire pour taquiner ses adversaires.

Pour mémoire, EA Sports a décidé d’améliorer le positionnement des joueurs dans FIFA 18. L’intelligence artificielle a augmenté et maintenant chaque équipe qui affronte le joueur choisira sa propre technique. Par exemple, le FC Barcelone optera pour le célèbre tiki-taka, tandis que le Real Madrid jouera en contre-attaque. De nouveaux mouvements et animations en haute définition permettent un jeu de tête plus fluide. Ce nouvel opus permet également de centrer enfin au premier ou second poteau.

FIFA 18 : le trailer de la Gamescom 2018

Crédits Photos : EA Sports
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform