Clicky



Bons Plans

Gamescom 2017 : une édition collector pour la Xbox One X et la Xbox One S

Publié le
La Xbox One X et la Xbox One S s'offrent une édition collector.

Microsoft a dévoilé la Xbox One X Project Scorpio Edition et la Xbox One S Minecraft durant sa conférence pour l'édition 2017 de la Gamescom.

Attendue d’ici le début du mois de novembre prochain dans une version simple, la firme de Redmond annonce que la Xbox One X sera aussi disponible dès son lancement dans une “Project Scorpio Edition”. Vendue à 499 euros, soit le prix de l’édition de base, cette version collector et limitée de la Xbox One X arborera un badge “Project Scorpio Edition” ainsi qu’un motif inédit imprimé sur sa coque.

Pour le reste, rien de bien nouveau (la capacité de stockage est toujours de 1 To), si ce n’est la présence d’un support vertical permettant de mettre en valeur la machine 4K de Microsoft dans votre salon. Par ailleurs, Larry Hryb, alias le Major Nelson, directeur de la programmation du Xbox Live, a récemment fait une vidéo en direct de la Gamescom 2017 pour présenter cette fameuse Xbox One X Project Scorpio Edition.

Microsoft : une Xbox One S aux couleurs de Minecraft

En plus de la Xbox One X Project Scorpio Edition, Microsoft a officialisé la Xbox One S Minecraft lors sa conférence pour la Gamescom 2017. Prévue pour le 3 octobre prochain à 399 euros, cette console customisée en bloc d’herbe de Minecraft embarquera un disque dur de 1 To, une manette aux couleurs d’un Creeper, un socle transparent et le jeu Minecraft ainsi que des skins et le Redstone Pack.

Les fans pourront aussi acheter la manette Creeper seule à 69,99 euros. Un autre modèle avec un coloris rose pour rappeler le cochon de Minecraft sera également de la partie et évidemment au même prix.

Crédits Photos : Microsoft
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform