Clicky



Bons Plans

Gamescom 2017 : pas de conférence pour Microsoft, mais une émission spéciale

Publié le
Microsoft sera à la Gamescom 2017 avec la Xbox One X.

Le constructeur américain Microsoft annonce dans un communiqué qu'il se rendra à Cologne d'ici le mois d'août pour l'édition 2017 de la Gamescom afin de présenter la fameuse Xbox One X au public européen.

Microsoft va donc comme prévu se rendre une fois de plus en Allemagne pour faire la promotion de la marque Xbox au public européen de la Gamescom dans la ville de Cologne. La firme de Redmond sera de la partie avec un gros stand prévu au coin nord du hall 8 du Koelnmesse où des animateurs présenteront la Xbox One X, sachant que les fans pourront tester sur place pas moins de 27 jeux dont le très attendu Forza Motorsport 7.

Pour l’édition 2017 de la Gamescom, Microsoft n’a pas prévu de tenir une conférence après-E3, préférant simplement diffuser une émission spéciale le dimanche 20 août, à partir de 21 heures, avec quelques annonces, des présentations de divers gameplays et certainement des interviews. Du côté de la concurrence, Sony ne devrait pas faire le voyage sur le territoire allemand mais pourrait privilégier la Paris Games Week avec le PlayStation Experience.

Xbox One X : la console la plus puissante du marché

La Xbox One X  de Microsoft dispose d’une puissance de traitement graphique de 6 téraflops, ce qui rend les jeux plus performants que jamais. Les performances de jeu sont optimisées avec les 12 Go de mémoire graphique GDDR5 et une bande passante de 326 Go/s pour ne manquer aucune image.

Crédits Photos : Microsoft
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform