Clicky



Bons Plans

Gamescom 2015 : World of Warcraft : Legion s’offre un trailer

Publié le | Modifié le

Blizzard a dévoilé Legion, la nouvelle extension de World of Warcraft durant la Gamescom 2015. Ce sixième contenu additionnel pour le MMORPG de l'éditeur américain intègre une nouvelle zone : les îles Brisées.

Avant de présenter World of Warcraft : Legion, Tom Chilton, le game director du MMORPG de Blizzard, a d’abord souhaité montrer au public, présent à la Gamescom 2015, une cinématique de toute beauté en CGI (computer-generated imagery, soit, en français, les images de synthèse). Cette dernière permettait d’en savoir plus sur la fin du DLC Warlords of Draenor et le début des évènements de Legion qui se situera dans les îles Brisées.

Dans cette nouvelle extension, le monde d’Azeroth se voit désormais menacer par le grand ennemi de la Horde et de l’Alliance, la Légion ardente. Vous serez amené à vous rendre dans les ruines des légendaires îles Brisées, antique berceau d’une civilisation perdue des elfes de la nuit et site du funeste tombeau de Sargeras, où s’ouvre aujourd’hui un portail vers d’innombrables royaumes de la Légion.

World of Warcraft : Legion : le niveau maximum devient 110

Afin de combattre les armées de la Légion, les héros d’Azeroth devront accéder à des niveaux de puissance encore jamais atteints dans un World of Warcraft et s’emparer des redoutables armes prodigieuses, des armes de classe chargées d’histoire que les joueurs pourront profondément personnaliser. Ils auront de plus le secours d’alliés performants grâce à une toute nouvelle classe de héros, le vindicatif chasseur de démons, et pourront même rallier des champions à leur cause.

WoW : Legion offrira aussi aux joueurs un sésame pour le niveau 100 pour un personnage, permettant à tous ceux qui le voudront de rejoindre la lutte contre la Légion aux côtés de leurs amis. L’extension comprendra également un nouveau système d’honneur en JcJ, de nouveaux donjons et raids, et bien plus encore. D’ailleurs, une bêta pour World of Warcraft : Legion est attendu un peu avant la fin de l’année. Une sortie officielle pourrait voir le jour d’ici le printemps 2016.

Le trailer de World of Warcraft : Legion à la Gamescom 2015

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform