Clicky



Bons Plans

Game of Thrones saison 6 : La plus grande bataille de l’histoire de la télévision

Publié le | Modifié le
Game of Thrones Game of Thrones

Les producteurs sont formels, la saison 5 de Game of Thrones nous proposera la plus grande bataille jamais vue dans le show, mais également à la télé.

Pour de nombreuses raisons, la saison 6 de Game of Thrones est extrêmement attendue par les fans de la série (ne serait-ce que pour assouvir leur addiction au show !). Autant dire que la tension monte à mesure que nous nous approchons de la date fatidique du 24 avril 2016 qui marquera la diffusion du premier épisode de cette nouvelle saison.

Pour ne pas faire retomber la pression, les scénaristes de la série d’HBO savent y faire en annonçant notamment que cette nouvelle saison marquera un tournant dans l’histoire des séries TV puisqu’elle devrait proposer « la plus grande bataille jamais vue à la télévision.

Une bataille épique pour la saison 6

C’est dans le magazine américain Entertainment Weekly que Bryan Cogman, l’un des producteurs du show, a tenu à nous mettre l’eau à la bouche en nous teasant une bataille extraordinaire.

“C’est sans doute la plus grosse séquence de bataille que nous ayons jamais filmée et probablement la plus ambitieuse de l’histoire de la télévision. On souhaitait, depuis le début, avoir le temps, le budget, les ressources, pour mettre en scène une gigantesque bataille rangée, grandeur nature.” a déclaré le producteur en toute modestie. Autant dire qu’il n’a pas intérêt à nous décevoir !!!

La bande-annonce de la saison 6 cartonne

Selon Dan Weiss, scénariste de Game of Thrones lui aussi interrogé, cette gigantesque bataille rangée devrait durer tout au long d’un épisode, à la manière de la bataille de Castleblack dans la saison 4.

En attendant de vérifier les dires des producteurs, vous pouvez vous délecter avec la bande-annonce de cette saison 6. Cette dernière témoigne de l’attente des fans puisqu’elle a déjà été visionnée plus de 25 000 000 de fois rien que sur YouTube. Attention, il y a un risque de spoil si vous n’avez pas vu la dernière saison.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform