Clicky



Bons Plans

Game of Thrones Saison 6 : Un personnage phare fera son grand retour

Publié le
Game of Thrones Game of Thrones

Grosses révélations concernant la saison 6 de Game of Thrones ! De l’aveu de Ian McShane, un personnage clé de la série va faire son grand retour à la vie... Attention, risque de spoiler dans cet article.

Mine de rien, nous sommes déjà à 1 mois et demi du grand retour de la saison 6 de Game of Thrones prévu pour le 24 avril 2016. Un retour très attendu pour de nombreuses raisons, notamment car ce sera la première saison qui ne suivra pas le cheminement de l’œuvre de G.R.R Martin, mais surtout, car la fin de saison 5 nous avait laissés sous le choc.

Autant dire que les infos sur la saison à venir fuient au compte-goutte. Si en temps normal, ce sont les groupes de fans qui partent à la pêche aux infos pour les épisodes à venir, cette fois, c’est d’un acteur de la série qu’est peut-être venu le plus gros spoiler rencontré jusqu’à maintenant.

Ian McShane spoil la saison 6 de G.O.T, et nous aussi !

Ian McShane fait partie des nouveaux acteurs qui auront la chance de participer à la saison 6 de la série. Bien avant que nous ayons pu vérifier sa performance d’acteur, ce dernier s’est fait remarquer en lâchant un énorme spoiler sur la série. Si vous ne voulez pas en savoir plus, arrêtez-vous là !

Dans une interview accordée à la BBC, l’acteur a déclaré «Mon personnage est un ancien guerrier devenu pacifique. J’ai ce groupe, c’est une sorte de secte, de tribu pacifique et je ramène à la vie ce protagoniste, très aimé du public, et que tout le monde croyait mort ». Bien entendu, on ne peut s’empêcher de penser à Jon Snow en lisant ses lignes !

Qui faut-il croire ?!

Une déclaration-choc, mais du côté de Kit Harington, qui incarne (ou incarnait ?!) le rôle de Jon Snow, le son de cloche est tout autre.

L’acteur a indiqué dans un entretien accordé au magazine Time Out London que s’il revenait à l’écran dans Game of Thrones, c’était pour jouer… Un cadavre ! « Écoutez, je ne suis plus dans la série. Et je ne suis définitivement pas dans la saison 6. J’ai effectivement joué quelques scènes, mais c’était pour incarner le cadavre de Jon Snow. C’est d’ailleurs l’une de mes meilleures performances !  Je ne sais pas ce qui va se passer dans la nouvelle saison. Je sais juste combien de temps je joue un cadavre, mais je ne peux pas vous le dire. » De quoi brouiller les pistes et finalement, nous laisser dans le même flou qu’au point de départ !

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform