Clicky



Bons Plans

Game of Thrones : Maisie Williams confirme que Jon Snow ne sera pas dans la saison 6

Publié le

L'actrice Maisie Williams a souhaité dementir les rumeurs concernant le retour de Kit Harington avec le personnage Jon Snow dans la saison 6 de la série télévisée Game of Thrones.

Dernièrement, une interview de l’acteur Kit Harington, accordée au magazine hollandais Humo, laissait penser que Jon Snow était prévu pour revenir d’entre les morts dans la saison 6 de Game of Thrones puisqu’il confiait avoir encore quelques années de contrat avec la série de HBO.

Cependant, alors que les fans continuaient à proposer diverses théories en tout genre sur la présence du personnage joué par Kit Harington, Maisie Williams, l’interprète d’Arya Stark, a décidé de commenter le retour de Jon Snow dans la prochaine saison de Game of Thrones.

Game of Thrones : “Jon Snow est mort”

Présente ce dimanche soir sur le tapis rouge des Emmy Awards 2015 se déroulant dans la ville de Los Angeles, la jeune comédienne a accordé une interview à TV Line en déclarant très sérieusement : “Jon Snow est mort. Je suis désolée. Et cette interview que vous avez tous lue, dans laquelle Kit Harington spoile supposément son retour dans la saison 6 de Game of Thrones, est purement fabriquée de toutes pièces. Tout est entièrement faux.

Reste désormais à savoir si ce n’est pas un moyen de déstabiliser les fans les plus tenaces ou si le retour dans la saison 6 de Jon Snow n’avait jamais été véritablement préparé par le network HBO. Pour Maisie Williams, c’est en tout cas très clair, il ne sera pas de retour. D’ailleurs, elle a également dit que dans cette nouvelle saison,  Arya Stark n’hésitera pas à se battre à l’aveugle. L’actrice de 18 ans sera une fois de plus privée de la vue…

Enfin, rappelons aux fans que la saison 6 de la série télévisée Game of Thrones devrait faire ses débuts au printemps 2016 sur HBO et bien évidemment, en France, sur la chaîne OCS.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform