Clicky



Bons Plans

Game of Thrones : l’hiver et la baston sont là dans le nouveau trailer

Publié le
Game of Thrones saison 7

La saison 7 de Game of Thrones ne sera pas là pour enfiler des perles. C'est en tout cas ce que vient rappeler sa nouvelle bande-annonce.

Après un premier trailer en mai dernier, HBO poursuit la promotion de la 7ème et avant dernière saison de Game of Thrones. Celle-ci arrive pour mémoire sur la chaîne et sur OCS en France dès le 16 juillet prochain. Outre cette nouvelle vidéo pleine d’images inédites, des posters des principaux protagonistes sont également de la partie.

Winter is (finally) here

Après des années d’attente, les plus importantes forces du monde de George R.R. Martin sont enfin regroupées sur un seul continent. L’objectif de la majorité d’entre elles : être la dernière debout pour diriger Westeros. Outre nous vendre d’importants affrontements entre plusieurs factions dans différents lieux, le trailer qui réutilise la fabuleuse piste “Light of the Seven” nous rappelle que la principale menace qui réside au Nord est également réveillée et que pour lui survivre tous vont devoir s’unir. C’est en tout cas le souhait des Stark, mais il n’est pas dit que leurs ennemis les écouteront avant qu’il ne soit trop tard.

Pour mémoire, cette saison de seulement 7 épisodes contre 10 habituellement sera suivie en 2019 d’une ultime saison de 6 épisodes. Ensuite, de nombreux spinoff devraient arriver pour prendre le relais.

Game of Thrones saison 7 – Trailer 2

Crédits Photos : HBO
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform