Clicky



Bons Plans

Game of Thrones : la fin de la saison 6 sera choquante

Publié le | Modifié le

L'acteur Finn Jones a dévoilé quelques informations sur la saison 6 de Game of Thrones qui est actuellement en pleine phase de tournage du nord au sud de l'Europe. Attention aux possibles spoilers.

La série télévisée Game of Thrones est toujours choquante et elle ne va jamais s’arrêter de choquer les gens. Mais la fin de la saison 6 en particulier, sera très choquante“, voilà ce qu’a récemment déclaré l’acteur qui interprète Loras Tyrell dans la série événement de HBO.

Et ce n’est pas tout. Si vous savez désormais qu’il faudra s’attendre à quelque chose d’impressionnant à la fin de la saison 6 de Game of Thrones, le Britannique Finn Jones a aussi donné des précisions sur son personnage dans cette nouvelle saison : “Loras Tyrell va connaître une certaine transformation dans la saison 6. Il sera différent. C’est amusant pour moi de pouvoir explorer plus en profondeur ce personnage, d’aller vers quelque chose de plus sombre. J’ai vraiment aimé ça.

Game of Thrones : l’acteur Pilou Asbaek sera Euron Greyjoy dans saison 6

Euron Greyjoy, surnommé dans les livres de George RR Martin “l’Œil-de-Choucas” va être interprété par le danois Pilou Asbaek dans la prochaine saison de la série télévisée Game of Thrones si l’on en croit le site Watchers on the Wall.

L’acteur a été aperçu en plein tournage de la saison 6 de GOT : une scène qualifiée de marquante grâce au retour triomphal d’Euron Greyjoy dans les îles de Fer alors qu’il avait été banni.

Game of Thrones : les 4 saisons résumées en 5 minutes

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform