Clicky



Bons Plans

Game of Thrones : Canal+ va diffuser la saison 4 en octobre

Publié le | Modifié le

Alors que les fans attendent avec une grande impatience la saison 6 de la série télévisée de HBO, la saison 4 de Game of Thrones arrive dès le 8 octobre sur la chaîne cryptée Canal+.

Comme OCS, le bouquet de chaînes de télévision françaises consacrées aux séries et au cinéma, possède l’exclusivité sur la diffusion en France de la série Game of Thrones, la chaîne cryptée Canal+ proposera, avec un an de décalage, la saison 4 de la série télévisée du network américain HBO.

Si les téléspectateurs pourront voir en action des acteurs comme Peter Dinklage (Tyrion Lannister), Nikolaj Coster-Waldau (Jaime Lannister), Lena Headey (Cersei Lannister), Emilia Clarke (Daenerys Targaryen), Kit Harington (Jon Snow), la saison 4 laisse place à quelques nouveaux comme Oberyn Martell, prince de Dorne, dit “la Vipère rouge” ainsi que Daario Naharis, protecteur de Daenerys, qui est incarné par Michiel Huisman qui succède à Ed Skrein.

Le trailer de la saison 4 de Game of Thrones

Un mariage qui finit en tragédie, un procès loin d’être équitable, un mur menacé de part et d’autre, mais aussi des trahisons à gogo, des meurtres en cascade, des massacres en bonne et due forme, et même un dragon qui change de régime alimentaire. La série Game of Thrones est réputée, et appréciée, pour son caractère tranchant inattendu. Les co-producteurs David Benioff et D.B. Weiss ont veillé comme toujours à l’équilibre des forces, tant du côté des multiples intrigues que de l’imposant casting. Des têtes tombent dans l’univers de Westeros alors que d’autres rejoignent l’aventure“.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform