Clicky



Bons Plans

Le Galaxy S8 passe le cap du million de précommandes

Publié le

Alors que la période de précommandes arrive à sa fin en Corée pour les Galaxy S8, l'entreprise a été très fière de dévoiler que le cap du million de précommandes avait été dépassé. Un très bon présage pour l'avenir de ce modèle à l'international.

Samsung semble très bien parti pour faire oublier le fiasco du Galaxy Note 7 avec son tout nouveau Galaxy S8 et son Galaxy S8+. Pour le moment, ce modèle n’est pas encore commercialisé et pourtant le cap du million de précommandes a été franchi.

Un million de Galaxy S8 vendus durant la période de précommandes en Corée

Tous les indicateurs semblent au vert pour Samsung avant la commercialisation de ses Galaxy S8 et ce malgré quelques plaintes de clients, qui disent avoir constaté des voiles rouges sur leur écran en Corée du sud. Il y quelques jours nous évoquions le cap de 500.000 smartphones de la marque vendus lors des précommandes. Il y a à peine 5 jours, Samsung enregistrait plus de 728.000 exemplaires vendus et au moment de l’arrêt de la période de précommandes, le cap du million a été franchi…

On peut donc affirmer que le lancement en Corée est un réel carton et laisse présager un très bel avenir pour ce modèle de smartphone, lorsqu’il sera commercialisé aux Etats-Unis et en Europe. Du côté de chez les analystes aussi on commence à revoir les prévisions, face à ce succès. Désormais, tous les cabinets tablent sur 60 millions de ventes pour les Galaxy S8 et S8+ courant 2017.

Au vue des premiers commentaires suite aux premières livraisons des précommandes, il sera important que Samsung soit très vigilant concernant le fameux écran rouge dont nous parlions plus haut, car la marque coréenne joue très gros avec le Galaxy S8, un smartphone qui aura comme lourde responsabilité de faire oublier les déboires de la marque l’an dernier.

Crédits Photos : Photo presse / Samsung
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform