Clicky



Bons Plans

Free Mobile : le forfait à 19,99 euros ajoute les SMS illimités depuis l’Europe

Publié le

Été oblige, Free Mobile fait un geste vers les vacanciers en ajoutant les SMS illimités depuis l'Europe et les DOM au forfait à 19,99 euros.

Un coup d’œil sur le calendrier (ou à la fenêtre) suffit pour comprendre la dernière décision de Free Mobile, déjà très engagé sur le roaming. Dès aujourd’hui, les détenteurs d’un forfait à 19,99 euros par mois (ou 15,99 euros par mois pour les abonnés Freebox) voient leur offre améliorée. Désormais, il est possible d’envoyer en illimité des SMS depuis la zone Europe et les DOM (Guadeloupe, Martinique, Guyane française, La Réunion et Mayotte) vers les opérateurs mobiles français.

Dans le détail, les pays concernés sont les suivants : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Gibraltar, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède et Saint-Pierre-et Miquelon.

Assez logiquement, les SMS illimités ne concernent pas les numéros courts, spéciaux, surtaxés, et SMS/MMS surtaxés. Jusqu’à présent, dans ce forfait à 19,99 euros seul le Pass Destination (accessible après 60 jours d’ancienneté) permettait 35 jours par an d’envoyer des SMS illimités vers la France depuis certains pays. Une bonne nouvelle pour les voyageurs donc.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform